Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poussière d'étoiles
22 octobre 2014

Bonjour, Ayant des dons depuis l'age de 5

Bonjour,

 

Ayant des dons depuis l'age de 5 ans,j'ai décidé de les utiliser a bon escient
pour venir en aide aux personnes en difficultés.
je répond a votre question sans vous raconter ce que vous avez envie
d'entendre, mais simplement la véritée.
inclus votre thème Astral.
 
 avenir,couple,travail ou santé.
je peut avoir quelque fois des messages de défunts mais je ne choisit pas donc il n y aura 
pas forcément de résultat.
 
 
pour ce faire il faudrait que vous me fournissiez une photo ainsi que votre question,
votre date de naissance,l'heure et le lieux.
une participation de 10 euros vous sera demandé pour le temps accordé.

7571_393197497502178_6042906917457514982_n

 
 
Merci et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poussière d'étoiles
Publicité
Archives
Publicité